Practical World True News Magazine

Practical World True News Magazine
all true news you need to wake up to yourself !

Practical World True News Magazine

Politique :Bernard Tapie annonce revenir en politique

Bernard Tapie annonce dans Le JDD qu'il a "décidé de revenir en politique", mettant en avant ses "succès passés face au FN" et un "plan" contre le chômage des jeunes. 



"J'ai décidé de revenir en politique" vu le "signal d'alarme" du résultat des régionales, affirme l'ancien ministre de la ville sous François Mitterrand. Il estime que "le pire a été évité grâce au désistement des candidats socialistes, qu'il faut saluer". Mais il indique également que cela ne durera pas "éternellement". "Or, personne ne peut contester mes succès passés face au FN, notamment aux européennes de 1994".


Il dit vouloir "mettre sur pied, d'ici à fin janvier, un premier projet pour la remise en activité de tous les 18 à 25 ans" et remettre ce "plan aux chefs de groupe de l'Assemblée nationale, du Sénat, et aux ministères concernés". François Hollande et Manuel Valls pourraient-ils mettre en place un "plan Tapie"? "Bien sûr s'il est bon !", rétorque l'intéressé.

"Que les anciens premiers ministres Raffarin et Ayrault se mettent à cogiter ensemble pour résoudre le problème, c'est sympathique, mais s'ils savaient comment résoudre le problème ils l'auraient fait lorsqu'ils étaient au pouvoir...", dit Bernard Tapie. A la question de savoir s'il sera candidat à la présidentielle, Bernard Tapie réplique: "Chaque chose en son temps. La politique, ce n'est pas seulement être élu. La seule élection qui me faisait envie, c'était celle de la mairie de Marseille en 1995, pour laquelle on s'est dépêché de me rendre inéligible".

Bernard Tapie a été condamné la semaine dernière à rembourser plus de 404 millions d'euros dans l'affaire de la cession d'Adidas.
Share on Google Plus

About Pratica Radio

We play blues,country,jazz,lounge,rock,

Top Articles